je n'ai jamais vu 99F le film mais je vis 20 centimes ma vie, ca fait trois jours que j'ai comme toute fortune mes 20 centimes d'euros. Je ne sais pas quoi faire avec.
Je suis allé en premier dans un Monoprix à la recherche du bonheur. Rien ne s'approchait de mon bonheur; rien ne voulait s'offrir a mes pauvres petites d'homme pauvre. Je n'ai rien trouvé a acheter je me suis laissé a gouter des milliers des raisins aussi bien du blanc que du rouge jusqu'à ce que le responsable rayon vienne s'énerver et me fout hors de son rayon. Conclusion 20cts dans un Monoprix et tu sors toujours aussi affamé que quand tu y es entré. Voir même plus puisque tu t'affames énormément à rechercher ton bonheur dans ce foutu magasin.Je suis rentré chez moi j'ai fait cuire les spaghettis que mes amis mormons m'ont donné , j'ai cuisiné sans sel ,sans complement et sans condiments je me suis douché et j'ai pleuré et j'ai dormi.
Le mardi matin j'ai pris ma fortune et trainant ma pauvreté avec moi nous sommes allé en cours. Mes camarades de classe qui ne savent pas ce que je vis se sont moqué de moi par ce que j'avais l'air affamé. Comme d'habitude je me suis privé de comme café un verre d'eau des chiottes que j'ai fais réchauffer au microondes et que j'ai bu avec du sucre, sucre que j'avais volé a la cafettes de l'école. A la sortie de l'école je suis allé au Casino de la place et aussi même chose que la veille rien pour 20 cts. Comme si les magasins me disait pauvre tu es et pauvre tu resteras » « tes 20centimes on 'ne veut pas » je suis rentré chez moi, mon cher ami et voisin mormon connaissant en moitié ma situation, m'invite à venir manger chez lui. Et avec lui repas excellent le plus beau repas de la semaine du riz à la sauce tomates et au poisson. Je n'aurais jamais cru que je pouvais encore manger un plan si bon. Je reste chez mon ami pendant quelques heures le temps de le remercier. Mais je me refuse de perdre le peu de dignité qui me reste je ne lui parles pas de mes 20 centimes. On se fait une partie de Xbox je dors chez lui tellement j'ai envie d'etre pres de quelqu'un pour oublier ma solitude et mon malheur.
Il va sans dire que je me suis levé très tôt le lendemain matin pour aller chez moi prendre ma douche et ma dose habituelle de parfum pour couvrir mon etre. J'ai envie compris pourquoi certaines personnes affectionnent tant les parfums, j'ai enfin compris que la fonction première du parfum etait de masqué aussi bien les odeurs corporelles et et détourner l'attention des gens sur notre visage triste et malheureux. J'ai mis ma dose de parfum comme d'habitude, j'ai fraudé le bus comme d'habitude je couru pour rattraper le RER comme d'habitude, et je guetté les contrôleurs comme d'habitude et je suis arrivé à l'école et comme d'habitude j'ai fais mine de rien , j'ai fais le bon enfant , comme d'habitude un camarade m'a dit que je suis toujours comme d'hab et qu'il m'enviait le salaud s'il savait. Je passer la journée comme d'hab j'ai dis aux autres que je jeunais (menteur que je suis ). A la sortie des cours je suis allé chez Simply et chez Franprix en espérant y trouver mon bonheur et vous savez quoi j'ai une nouvelle pour vous je n'ai rien trouvé. Pourquoi est il impossible de se trouver un bonheur à 20centimes. Je ne suis pas difficile je demandais juste un peu de bonheur. Je me suis fait une réserve des fruits et légumes. Je suis rentré chez moi et une fois de plus je suis convié a mangé par mon voisin adoré. Que serais je devenu sans lui? On a mangé ensemble, je l'ai accompagné faire les courses. Je l'ai vu acheté des trucs moi je n'ai fait que l'aider a porter dans la joie retrouver de faire aussi indirectement les achats.
Que se passera t'il demain dans le mystere des boutiques a 20cts en france dans la region parisienne quelle sera la premiere boutique accepter mes puavres centimes et moi suis bien conscient que si je m'en debarasse je perdais tout ma fortune?